CANON-EOS-700D-Face

Le CANON EOS 700D vient en lieu et place du CANON EOS 650D, il y a peu de différences entre les deux, mais certaines améliorations sont bénéfiques, mais est-ce qu’elles suffiront pour tenir la dragée haute à la concurrence dans ce secteur, c’est là la question…

CANON-EOS-700D-Face

CANON EOS 700D

La prise en main se fait facilement, l’écran est pratique, son côté tactile fait merveille, on peut ‘utiliser comme avec un smartphone, on zoome avec les doigts en mode lecture, c’est fluide et agréable.

Tout est paramétrable de l’écran, comme la zone de mise au point, vous pouvez même aussi déclencher. Vous aurez aussi les fonctions réglables autrement que de l’écran pour ceux qui font ça comme moi « à l’ancienne » 😉

CANON-EOS-700D-dessus

Vous avez un capteur APS-C CMOS 18 Mpix avec un facteur de x1,6.

La sensibilité ISO va de 100 ISO à 12800 ISO, extensible à 25600 ISO.

Il fait de la vidéo FullHD 1920×1080 pixels à 30 images/seconde en stéréo.

Vous le trouverez à un tarif aux alentours de 700 €, en fonction si vous prenez boitier nu ou en kit avec un zoom.

CANON-EOS-700D-Dos

Les débutants seront à la fête avec ce CANON EOS 700D, il a tout pour les séduire, du tarif aux fonctionnalités simples et efficaces.

 

Si vous êtes propriétaire d’un CANON EOS 700D, faites nous part de votre avis sur ce boitier CANON, avec le recul, votre situation d’utilisateur quotidien, quel retour pouvez vous nous faire, en bien et moins bien, merci 

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
CANON EOS 700D, relève du 650D, 6.2 out of 10 based on 64 ratings
New Graphic
, , , , , , ,
Articles similaires

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.