En ce moment

Le bridge SONY HX400V, zoom et performances

Nouveautés dans le monde du bridge, le bridge SONY HX400V est le nouveau fleuron du fabricant nippon. La réputation des bridges Sony n’est plus à faire tant pour la qualité des optiques que pour la prise en main, nous allons voir ensemble les nouveautés de cet appareil photo numérique.

SONY-HX400-FACE

Le SONY HX400V

une des nouveautés sur cet appareil photo, vient de son système de stabilisation très efficace sur cinq axes, il stabilise le zoom optique Carl ZEISS Vario-Sonnar T* 50x avec sa fonction Clear Image Zoom 100x.

 

Avec une prise en main identique au modèle précédent, vous l’utiliserez sans aucune difficulté, car toutes les commandes tombent naturellement sous les doigts. Le bridge SONY HX400V est doté d’un viseur électronique Tru-Finder (201 points) et d’un écran orientable à l’arrière pour vous favoriser les photos aura du sol ou à bout de bras.

SONY-HX400-DOS

Son capteur CMOS Exmor RTM de 20,4 millions de pixels avec processeur de traitement d’images BIONZ X vous assurera des photos avec une définition impeccable.

 

Équipé d’une connexion Wifi accompagnée du NFC One-Touch, il vous assurera des transferts d’information rapide, il est annoncé avec une autonomie d’environ 300 images.

 

Il est annoncé disponible à la vente au mois de mars 2014 pour 480 €.

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
Le bridge SONY HX400V, zoom et performances, 5.9 out of 10 based on 102 ratings
New Graphic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Améliorez immédiatement la qualité de vos photos de paysage…