En ce moment

SONY HX60V le compact qui voit loin

Sony vient d’étoffer sa gamme d’appareils photo compacts avec son nouveau modèle le HX 60 V, cet appareil très compact vous permet de partir en vacances, d’être mobile tout en emportant un appareil avec un zoom optique 30 X ainsi qu’une qualité d’image très bonne.

SONY-HX60V-FACE

SONY HX60V

Petit par sa taille, il vous surprendra par ces mégas capacités, super zoom je l’ai dit plus haut, mais surtout un capteur rétro éclairé CMOS Exmor RTM ainsi que du processeur de traitement BIONZ X. Il est équipé d’un zoom, très efficace grâce a une optique SONY G, ce qui lui confère une excellente qualité.

 

Quelles différences par rapport au modèle précédent HX50V, me direz-vous ? Et bien le processeur de traitement du HX60V est annoncé trois fois plus performant que celui du HX50V, ce qui en fait une machine d’exception. Le zoom optique 30X  embarque un puissant système de stabilisation sur 5 axes, en vidéo full HD.

SONY-HX60V-DOS

Le SONY HX60V comprend une sortie HDMI capable de sortir des images en 4K.

Doté d’une connexion Wifi accompagnée du NFC, pour que, avec l’application dédiée, puissiez visionner vos images directement sur Smartphone et tablette. Le SONY HX60V intègre le GPS, ce qui n’est pas le cas du SONY HX60.

 

SONY nous affirme que son autonomie sera de 380 photos ce qui est correct et qu’il devrait être commercialisé dans les jours qui viennent pour 380 € en version HX60 sans GPS et 400 € pour le HX60V avec GPS intégré.

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
SONY HX60V le compact qui voit loin, 5.1 out of 10 based on 44 ratings
New Graphic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Améliorez immédiatement la qualité de vos photos de paysage…