Faites toute la lumière avec la IceLight, car cet outil est bien un éclairage en lumière continue à destination des photographes et non un sabre laser de la guerre des étoiles… ;))

On va voir ensemble dans cet article accompagné d’une vidéo à quoi sert cet ustensile et comment peut l’utiliser en photo.

 

La IceLight

Imaginée par Jerry Ghionis, cette IceLight va vous permettre de créer une fenêtre supplémentaire dans vos prises de vues en intérieur, car elle va créer un apport de lumière supplémentaire, un apport de lumière continue. Cette lumière est créée grâce à des LEDs donc elle ne consomme pas beaucoup d’énergie et ça tombe bien comme ça l’autonomie de cette lampe en continu et d’une durée d’une heure ce qui vous permettra de l’utiliser une bonne demi-journée de manière sporadique.

Il sera difficile voire inutile de chercher à l’utiliser en plein soleil, car elle n’est pas assez puissante, mais par contre elle est parfaitement adaptée à une utilisation à l’ombre par exemple pour atténuer les parties sombres d’un sujet ou à l’intérieur d’une maison pour créer une source lumineuse là où il n’y en a pas.

IceLight

 

Véritable partenaire du photographe qui aime sculpter la lumière sur ces sujets, vous découvrirez tout le plaisir que l’on peut trouver dans l’utilisation de cet accessoire et vous aimerez la faire bouger autour de votre sujet pour voir évoluer les différents rendus de l’éclairage jusqu’à trouver le bon compromis qui fera votre bonheur.

Le gros point faible de cette lampe, c’est son prix, aux environs de 500 € à savoir que le modèle de deuxième génération vient de sortir, il est plus puissant en terme de lumière et il peut être piloté à distance grâce à une application Smartphone de plus la batterie est amovible alors qu’elle est fixe dans le modèle que je vous ai présenté.

 

Vous pourrez vous la procurer sur AMAZON ici

Ainsi qu’un système similaire mais avec un prix moindre mais je ne sais pas si les performances sont les mêmes, à vous de juger…

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
Faites toute la lumière avec la IceLight, 8.1 out of 10 based on 11 ratings
New Graphic
, , , , ,
Articles similaires

1 Comment

  1. […] Faites toute la lumière avec la IceLight, car cet outil est bien un éclairage en lumière continue à destination des photographes et non un sabre laser de la guerre des étoiles… ;)) On va voir ensemble dans cet article accompagné d’une vidéo à quoi…  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.