En ce moment

CANON EOS M3, hybride et compact…

CANON EOS M3, hybride et compact, c’est ce qui manquait dans la gamme CANON, un appareil photo avec des capacités aptes à satisfaire les photographes experts, d’un encombrement très réduit et avec la possibilité de changer d’objectifs, bref un boitier photo hybride de grande qualité, mais visiblement, c’est maintenant chose faite…

 CANON EOS M3-FACE-3-4

Un autofocus ultra rapide et précis

Le CANON EOS M3 ne vous décevra pas lors de prises de vues de sujet dynamique puisqu’il bénéficie, grâce au système CMOS AF III Hybride à 49 collimateurs, d’un système de mise au point automatique hyper efficace. En termes d’évolution, il faut savoir que son système autofocus actuel lui permet un gain en rapidité plus de six fois supérieure à l’ancien modèle CANON EOS M2. On peut aussi, via l’écran tactile et la fonction Touch AF, sélectionner le collimateur idéal.

Cet appareil photo hybride vous donnera, grâce à son capteur de 24,2 millions de pixels, CMOS APS-C, d’excellentes images puisqu’il associe aussi un processeur DIGIC 6. Il viendra tout naturellement jouer dans la cour de boitier photo de la gamme des Sony Alpha par exemple.

Le CANON EOS M3 sera aussi à l’aise dans les conditions de basse lumière avec des capacités ISO étendue puisqu’elles vont de 100 ISO à 12 800 ISO.

 CANON EOS M3-FACE-FLASH

Une excellente prise en main

Le CANON EOS M3 est un boitier hybride très puissant, on vient de le voir, mais il est aussi entièrement pensé pour une facilité d’utilisation grâce à sa prise en main et son ergonomie adaptée. La prise en main est grandement facilité grâce à une poignée grip bien étudiée, d’une molette de sélection principale offrant la possibilité de modifier l’exposition et de commandes personnalisables pour une adaptation facile en fonction des désirs de chacun.

Le visionnage des images et la navigation dans les menus se font grâce à son écran LCD tactile de trois pouces orientables sur 180° vers le haut et inclinable de 45° vers le bas. Le CANON EOS M3 permet l’utilisation, en option, d’un viseur électronique orientable, un flash ou bien des optiques pour de plus grandes capacités de prise de vue.

CANON EOS M3-DOS

Le CANON EOS M3 et la connectivité

ce tout nouveau boitier hybride fait bien évidemment de la vidéo, au format full HD avec des vitesses telles que 24p, 25p et 30p au format MP4. Il est aussi équipé d’une prise dédiée pour un micro externe. Vous pouvez piloter le CANON EOS M3 à distance et partager vos photos grâce à sa connectivité Wifi NFC. L’application Camera Connect fera de votre Smartphone ou de votre tablette, une télécommande idéale pour piloter le CANON EOS M3.

Le CANON EOS M3 est compatible avec plus de 70 objectifs EF et EF-S grâce à une bague d’adaptation.

Vous pourrez acquérir le CANON EOS M3 à partir du mois d’avril 2015 pour la somme de 699 € TTC.

CANON EOS M3-DESSUS CANON EOS M3-VISEUR

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
CANON EOS M3, hybride et compact…, 6.3 out of 10 based on 26 ratings
New Graphic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.