En ce moment

Olympus Tough TG-860 pour photographier tout le temps et partout

Olympus Tough TG-860 pour photographier tout le temps et partout, car cet appareil photo compact numérique est un appareil photo tout-terrain, c’est-à-dire qu’il résiste à l’eau, il est étanche qui résiste aux chocs, qui résistent à la poussière donc, c’est un appareil photo qui pourra nous servir pour toutes les fois où nous ne voudrons pas mettre en danger la vie de notre boitier réflex favori.

Olympus Tough TG-860-180Olympus Tough TG-860-SANGLE

L’Olympus Tough TG-860

Arrivant en succession de l’Olympus Tough TG-850, avec toujours plus de capacités et de résistance, cet appareil photo compact numérique sera le compagnon idéal des baroudeurs, car, résistant à la poussière et à l’eau, étanche jusqu’à 15 m, résistant aux chocs, puisqu’il peut tomber d’une hauteur de plus de 2 m et peut aussi résister à une pression de 100 kg. En termes de conditions extrêmes, il sera toujours là avec une température de -10 °C.

Pour faire de belles photos il est toujours équipé du capteur CMOS 1/2,3 pouces de 16 millions de pixels avec, pour une qualité maximale des images, le processeur TruePic VII. Si ça bouge, pas de panique, car, grâce à son système de stabilisation mécanique et numérique sur cinq axes, vous éviterez ainsi les flous de bougé intempestifs.

 

Olympus Tough TG-860-EAUOlympus Tough TG-860-DOS

Un zoom équivalent à un 21-105 mm

L’Olympus Tough TG-860 a un objectif avec une focale équivalente à un 21-105 mm, soit un grossissement de 5x. Le diaphragme à une ouverture maximale de f/3,5 à 21 mm et de f/5,7 à 105 mm.

Pour pouvoir saisir parfaitement toutes vos images, il dispose des vitesses d’obturation de 0,5 à 1/2000e de seconde et vous pourrez aussi profiter de ses 7 images par seconde avec en plus un mode rafale à 2,5 images par seconde et pourra ainsi réaliser jusqu’à 200 images à la suite.

Si la lumière venait à manquer, vous serez soutenus dans ce cas grâce à sa sensibilité ISO qui va  de 125 ISO à 6400 ISO.

Olympus Tough TG-860-DESSUSOlympus Tough TG-860-Gauche

L’Olympus Tough TG-860 ami des selfies

L’Olympus Tough TG-860 est équipé d’un écran LCD, orientable à 180° pour pouvoir réaliser des selfies aidé en cela avec un déclencheur de façade spécialement prévue à cet effet, mais vous pourrez aussi l’utiliser pour autre chose puisqu’il est personnalisable. L’écran LCD a une taille de trois pouces soit, 7,5 cm avec une définition de 460 000 points.

Vous pourrez aussi pour ceux que ça intéresse faire des vidéos bien sûr, en full HD en 60 images par seconde entre autres.

Pour transférer et partager vos photos, l’Olympus Tough TG-860 est équipé du Wifi et pour géolocaliser vos lieux de prises de vue, son module GPS fera merveille.

Vous pourrez acquérir l’Olympus Tough TG-860 aux alentours de la mi-mars au prix de 299 € TTC dans les coloris orange, noir ou blanc.

Olympus Tough TG-860-Blanc Olympus Tough TG-860-Noir

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
Olympus Tough TG-860 pour photographier tout le temps et partout, 7.8 out of 10 based on 15 ratings
New Graphic

One Response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Améliorez immédiatement la qualité de vos photos de paysage…