En ce moment

SONY A7 II mieux et plus fort !

Sony nous annonce une nouvelle mouture de son appareil photo hybride haut de gamme plein format avec des améliorations majeures au niveau de la mise au point et de la stabilisation.

SONY A7 II

Avec 30 % de rapidité en plus par rapport au système précédent du SONY A7, le nouveau boitier hybride plein format de chez Sony affiche une progression très attendue au niveau de la qualité la mise au point de ce petit bijou. Cette amélioration était nécessaire puisque les performances de l’hybride actuel étaient assez moyennes, c’est maintenant chose réparée et nous avons profité d’un autofocus à la hauteur de l’investissement.

 SONY-A7-II-DOS SONY-A7-II

L’ergonomie et la prise en main a été aussi repensée, le SONY A7 II offres désormais une prise en mains réétudiées et on l’espère mieux adaptée à nos petites mimines… 😉

 

Sony est devenu maitre dans les systèmes de stabilisation intégrée directement dans le boitier et non sur l’objectif, c’est pourquoi Sony vient d’intégrer un système de stabilisation cinq axes sur son appareil plein format ce qui nous donnera une stabilisation d’image optimale comme ils savent si bien le faire. Cela va nous permettre désormais de réussir des prises de vues à des vitesses d’obturation assez lente et cela, quel que soit l’objectif utilisé.

Le nouveauSONY A7 II ne doit être disponibles qu’au Japon pour le moment puisque sa sortie est annoncée pour le tout début décembre au prix de 1280 € environ…

SONY-A7-II-FACE SONY-A7-II-DESSUS SONY-A7-II-COTE

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
SONY A7 II mieux et plus fort !, 8.3 out of 10 based on 6 ratings
New Graphic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Améliorez immédiatement la qualité de vos photos de paysage…