En ce moment

Making of Louis Vuitton, Annie Leibovitz photographie Sean Connery

Making of Louis Vuitton, Annie Leibovitz, grande dame de la photographie s’il en est, a réalisé une série d’images pour vanter la qualité des produits Vuitton il y a quelques années, j’ai redécouvert ces vidéos et j’ai eu l’idée d’en faire des articles pour voir avec vous la technique utilisée au point de vue de la lumière.

Dans cette vidéo, nous suivons Annie Leibovitz dans son shooting, on peut voir que l’équipe reconstitue un faux ponton au bord de la plage. Au moment des prises de vues, il est en plein soleil, mais, Annie Leibovitz mettra Sean Connery à l’ombre d’un grand diffuseur en toile blanche qui stoppera presque toute la lumière du soleil pour ensuite, reconstituer l’éclairage avec un flash, frappant dans un grand parapluie muni d’un diffuseur, ce flash est tenu en hauteur au bout d’une perche par un des assistants.

seanconnery-louisvuitton

Quel matériel photo utilisé

Ce flash est de la marque Photek, dont voici le lien vers AMAZON USA, mais à l’heure où j’écris ces lignes, ce modèle n’est plus disponible.

Photek

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
Making of Louis Vuitton, Annie Leibovitz photographie Sean Connery, 8.9 out of 10 based on 11 ratings
New Graphic

One Response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.