PENTAX K-S2, le tout-terrain de la photo est le nouveau reflex de chez Pentax, supérieur au K-S1 et aux dimensions réduites. Conçu pour résister à l’eau et à la poussière, il sera le compagnon idéal de vos randonnées photo.

PENTAX K-S2-

Le PENTAX K-S2

Équipé d’un capteur CMOS APS-C de 20,12 millions de pixels, sans filtre passe-bas pour avoir une meilleure résolution il dispose aussi d’un simulateur de filtre passe-bas (AA antialiasing).

Il vous offrira d’excellentes performances en très basse lumière grâce à sa sensibilité qui peut monter jusqu’à 51 200 ISO sous la houlette de son processeur d’image PRIME M II, avec une réduction du bruit numérique.

Équipé d’un système autofocus ultra performant avec le module AF SAFOX, il dispose de 11 collimateurs, dont neuf, en croix pour avoir une mise au point aussi précise que rapide. Un rayon lumineux soutiendra l’autofocus dans les conditions de lumière difficile.

Les sujets en mouvement ne seront pas une difficulté puisqu’il sera capable de les suivre même en dehors de la zone de couverture.

PENTAX K-S2-Water

Stabilisation SR

Le PENTAX K-S2 ne craint pas les vibrations puisqu’il intègre un système de stabilisation vous évitant les flous intempestifs et cela, quelle que soit la luminosité. Son obturateur vous permettra des photos à très haute vitesse allant jusqu’à 1 6/1000 de seconde et vous pourrez faire jusqu’à 5,5 images par seconde rafale.

PENTAX K-S2-limePENTAX K-S2-orange

Écran orientable, mais pas tactile

Le PENTAX K-S2 est équipé d’un écran orientable à 180° avec un bouton spécial pour faire des selfies. Cet écran orientable n’est pas tactile, mais est conçu avec un verre renforcé le protégeant des rayures.

Au niveau connectique, le PENTAX K-S2 est équipé d’un module Wifi permettant de le connecter à votre Smartphone ou à votre tablette. Il peut communiquer avec un mobile grâce à sa fonction NFC.

Vous pourrez acheter le PENTAX K-S2 en kit avec le nouveau zoom PENTAX-DA L 18-50 mm f/4-5,6, ultra compact également résistant à l’humidité et la poussière. Il dispose d’un mécanisme rétractable le rendant très discret et facile à transporter même sur le boitier. Cet ensemble sera disponible courant mars 2015 au prix de 799 € TTC.

pentax_18-50

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
PENTAX K-S2, le tout-terrain de la photo, 7.5 out of 10 based on 15 ratings
New Graphic
, , , , , ,
Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.