En ce moment

RICOH annonce le PENTAX K-70, reflex Outdoor

RICOH annonce le PENTAX K-70, reflex Outdoor

Voici le PENTAX K-70, un reflex Outdoor conçu par RICOH. Cet appareil photo et spécialement développé pour travailler en extérieur dans des conditions extrêmes et de plus, il est équipé d’un système de mise au point hybride.

RICOH annonce le PENTAX K-70, reflex Outdoor

Le PENTAX K-70

Le K-70 est un réflex numérique de gamme moyenne, destiné aux baroudeurs qui n’ont pas peur des conditions extrêmes pour une belle photo. Ce PENTAX K-70 est équipé d’un capteur CMOS APS-C de 24 millions de pixels d’une taille de 15,6 x 23,5 mm dépourvus de filtre passent bas. Tout l’ensemble est inséré à l’intérieur d’un châssis entièrement résistant aux intempéries, aux projections d’eau ainsi qu’aux poussières. Vous pourrez également utiliser jusqu’à -10°C.

Nous disions plus haut qu’il était pourvu d’un système d’autofocus hybride puisqu’il contient un système de mise au point par détection de phase ainsi qu’un autre qui utilise la détection de contraste. L’ensemble permettant précision et rapidité à l’autofocus. Il est également équipé de 11 collimateurs dont neuf en croix, positionnés au centre du viseur, permettant la mise au point sur des sujets mêmes en basse luminosité, jusqu’à -3 IL.

RICOH annonce le PENTAX K-70, reflex Outdoor

Le PENTAX K-70 est équipé d’un système tout nouveau qui gère le bruit numérique et permet ainsi la réalisation de photographies à très haute sensibilité tout en sachant qu’il a une sensibilité maximale de 102 400 ISO. Son temps de pause maxi est de 1/6000e de seconde avec six images par seconde rafale.

Le PENTAX K-70 est équipé du Pixel Shift Resolution, qui est un système de stabilisation propre à la marque qui atténue les vibrations de l’appareil pour des photos toujours plus nettes, même en basse lumière. Un gyroscope intégré permettra de gagner jusqu’à cinq vitesses d’obturation.

Le nouveau boitier de Pentax est doté d’un écran mobile de trois pouces de 921 000 points non tactiles. Le viseur optique offre un grossissement de 0,95x et couvre un champ de 100 %.

Vous pourrez faire des vidéos full HD à 60/30p en H264.

Il propose également 4 modes préprogrammés, HDR, paysage, astronomie et ton chair.

La sortie du PENTAX K-70 est prévue dans le courant du mois de juillet 2016 pour un tarif de 699 € et il sera également disponible en kit avec un 18-135mm à 999 €.

RICOH annonce le PENTAX K-70, reflex Outdoor

RICOH annonce le PENTAX K-70, reflex Outdoor

RICOH annonce le PENTAX K-70, reflex Outdoor

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
RICOH annonce le PENTAX K-70, reflex Outdoor, 6.8 out of 10 based on 9 ratings
New Graphic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Améliorez immédiatement la qualité de vos photos de paysage…