En ce moment

Le Lumix DMC GM5, hybride de poche

Le Lumix DMC GM5, l’hybride de poche, Panasonic est de retour avec une nouveauté dans les appareils photo hybrides puisque voici le Lumix DMC GM5, ultra compact, le plus fin du marché dixit le constructeur. Nous devrions retrouver un appareil photo de grande qualité et tout ça, dans un hybride qui tient dans la poche.

 Lumix DMC GM5-FACE

Le capteur et le viseur du Lumix DMC GM5

Équipé d’un capteur Live MOS 4/3 de 16 millions de pixels, très performant en basse lumière, le Lumix DMC GM5 est à la pointe en termes de qualité d’image. Il dispose de multiples fonctions créatives autant pour les photos que pour les vidéos telles que le Snap Movie par exemple qui permet d’enregistrer de très courtes séquences vidéos allant de deux à huit secondes. Vous pourrez en plus partager vos images sur les réseaux sociaux par l’intermédiaire de l’application Panasonic Image App. Sans oublier les 22 filtres créatifs du mode Créativ Control.

Son viseur électronique de 1 166 000 points qui couvre 100 % du champ de vision vous permettra de viser sans difficulté lorsque la luminosité est trop forte pour pouvoir profiter de l’écran tactile de trois pouces de 920 000 points.

La mise au point n’est pas en reste puisque même dans les conditions de luminosité difficile il s’assurera de la tâche avec efficacité grâce à l’autofocus Light Speed.

Lumix DMC GM5-DOS

Optique 35-100mm performante

spécialement fabriquée pour la série GM, Panasonic lance son nouvel objectif Lumix G VARIO 35-100mm f/4.0-5,6 ASPH MEGA O.I.S pour compléter sa gamme d’objectifs hybrides forte déjà de 24 références.

Ce nouvel objectif saura se faire oublier grâce à sa fonction rétractable, mais ne restera pas moins puissant puisqu’il se rate excellent pour faire du portrait ou saisir des sujets éloignés.

Panasonic nous propose aussi un nouvel objectif de focal fixe grand-angle de 14 mm, le Lumix G 14mm f/2.5 II ASPH, idéal pour saisir des photos de paysages ou d’intérieur et idéal pour les voyages puisqu’il est d’un encombrement très faible.

 Lumix DMC GM5-PROFILLumix DMC GM5-FACE-FLASH

Le Lumix DMC GM5 sera disponible à la vente au prix de 849 € pour la fin du mois d’octobre 2014 et cela dans deux coloris, noir et rouge. Le Lumix G VARIO 35-100mm f/4.0-5,6 ASPH MEGA O.I.S sera commercialisé dans la même période à 399 € tout comme le Lumix G 14mm f/2.5 II ASPH qui sera au même prix.

Lumix DMC GM5-COULEURSLumix DMC GM5-DESSUS

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
Le Lumix DMC GM5, hybride de poche, 6.1 out of 10 based on 18 ratings
New Graphic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Améliorez immédiatement la qualité de vos photos de paysage…