Leica V-Lux, un bridge haut de gamme qui arrive chez Leica et qui dispose d’un certain nombre de nouveautés le plaçant résolument dans la gamme des bridges haut de gamme. Il profite d’un capteur tout nouveau, d’un système autofocus amélioré et de la capacité en vidéo 4K très à la mode actuellement.

 Leica V-Lux-FACE

Leica V-Lux très polyvalent

Équipé d’un capteur de 20 millions de pixels avec une taille d’un pouce, assurant d’excellentes performances mêmes quand la lumière fait défaut. Il dispose d’un système autofocus très rapide et tout nouveau ce qui lui permet de saisir des scènes parfaitement nettes et cela, quelle que soit la focale utilisée. Le Leica V-Lux peut prendre jusqu’à 12 images par seconde.

 

Une optique de grande qualité

Le Leica V-Lux dispose d’un objectif Leica DC Vario-Elmarit 1:2,8-4/9,1-146 mm ASPH soit en équivalent 24×36 un 25-400 mm. Avec un tel objectif, ce bridge sera efficace dans bien des domaines puisqu’il est très polyvalent avec de telles caractéristiques. Il vous donnera satisfaction tant dans la focale grand-angle qu’en téléobjectif avec en plus d’excellentes capacités en macro photographie puisque ça distance minimale de mise au point et de 3 cm.

 Leica V-Lux-DESSUS

Viseur OLED pour le cadrage

Avec son écran LCD de trois pouces mobiles dans toutes les directions vous pourrez visionner vos images de façon très confortable. Son viseur électronique intégré de technologie OLED de 2,4 millions de pixels vous permettra de viser dès que la lumière est trop fort pour utiliser l’écran.

Le Leica V-Lux est doté de la connectique Wifi qui vous permettra entre autres le partage des images sur les réseaux sociaux grâce à une application dédiée, mais aussi le pilotage à distance du bridge à partir d’une tablette ou d’un Smartphone.

L’ergonomie de ce bridge a été particulièrement soignée pour que toutes les commandes tombent logiquement sous les doigts et que sa poignée intégrée vous assure une prise en main agréable et sans gêne.

Pour les mordus de vidéo, le Leica V-Lux vous assurera un tournage au format 4K grâce à une nouvelle fonction vidéo intégrée dans ce bridge.

Leica V-Lux-FACE-FLASH

Leica nous annonce la sortie de ce nouveau bridge pour le mois d’octobre 2014 pour le prix de 1100 € TTC. Pour la même somme, il sera livré avec le logiciel ADOBE Lightroom 4 et une garantie de trois ans.

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
Leica V-Lux un bridge haut de gamme, 5.2 out of 10 based on 103 ratings
New Graphic
, , , , , , , , ,
Articles similaires

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.