En ce moment

NIKON D3300, compacité & efficacité

NIKON, avec ce nouveau boitier, nous apporte une belle nouveauté, entièrement dédié aux amateurs débutants qui ont soif de créativité photographique. Le maitre mot dans cet appareil ces la compacité des formes avec une bonne prise en main et l’efficacité par la technologie dernier cri embarquée. nikon-d3300-FACE

NIKON D3300, dans le détail

Facile à transporter, ce NIKON D3300 vous suivra partout où vous irez du moment voulez faire des photos. Doté d’un capteur Cmos au format DX (APS-C) de 24,2 millions de pixels, il vous permettra de faire des photos dans un format confortable. Il embarque tout nouveau processeur Xpeed4, lui donnant une qualité de travail à la point de la technologie. nikon-d3300-DOS Pour les novices et ce qui découvre la photo, vous bénéficierez d’un mode guide avec des exemples d’images et des instructions faciles à comprendre pour vous apprendre, étape par étape à faire de belles photos et des vidéos.

Avec 13 effets spéciaux différents vous pourrez mettre une touche artistique à vos images ainsi qu’à vos vidéos.

Vous pourrez faire vos photos en mode rafale avec une cadence de cinq images par seconde.

nikon-d3300-UP La sensibilité ISO très large du NIKON D3300 vous permettra de faire des photos sur une plage allant de 100 ISO à 12 800 ISO avec la possibilité de l’étendre à 25 600 ISO, ce qui vous laisse envisager de bonnes conditions de prise de vue même en basse lumière.

Pour une mise au point ultra précise, le système autofocus est doté de 11 points, vous permettant une mise au point rapide et efficace même avec des sujets mobiles.

Doté d’un capteur en croit en son centre, il pourra faire rapidement l’acquisition de votre sujet et la conserver pour en maintenir la mise au point, même quand le sujet décentré.

Ne pesant que 410 g le boitier nu, il est muni d’un petit objectif rétractable facilitant ainsi le transport. Son ergonomie favorisera sa prise en main.

Vidéo Full HD 1080 50p et 60p avec autofocus continu.

Son optique AF-S DX NIKKOR 18-55mm f/3,5-5,6G VR II est un élément tout nouveau de la gamme NIKKOR, a à peine 195 g avec un mécanisme rétractable il aidera le NIKON D3300 à se faire oublier dans vos déplacements.

Le NIKON D3300 en Kit, avec l’objectif AF-S DX NIKKOR 18-55mm f/3,5-5,6G VR II sera disponible à partir de février 2014 au prix public conseillé de 629 € TTC. L’objectif AF-S DX NIKKOR 18-55mm f/3,5-5,6G VR II seul, sera lui aussi disponible courant février 2014 au prix public conseillé de 219 € TTC.

Pour plus d’informations, allez sur la page du D3300 sur le site NIKON.

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
NIKON D3300, compacité & efficacité, 7.6 out of 10 based on 11 ratings
New Graphic

One Response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Améliorez immédiatement la qualité de vos photos de paysage…